IMG-4733.JPG

Marie-Hélène Risi  Enseignante Certifié
 

Certificat MHR Angélique.png

Très jeune, j’ai rencontré Dieu à l’Église catholique alors que j’allais à la messe régulièrement avec mes parents au début puis, par la suite, seule, pour moi. J’y ai ressenti à chaque fois une émotion, une humilité, une « bouffée d’Amour » qui dépassait ma compréhension et qui m’émouvait aux larmes. Puis, je me souviens très bien d’avoir « entendu une voix », je devais avoir 8 ans, qui m’a dit « Tu es spéciale. Tu nous entends. Serais-tu prête à donner ta vie un jour pour Me servir ? » J’ai dit oui, car je savais que c’était Dieu qui me parlait, mais j’ai eu très peur en entendant cette voix- je l’ai ressentie comme une femme à qui on demande d’entrer au couvent.

Or, je savais très bien que je n’étais pas une religieuse dans l’âme- même à cet âge (!). J’avais la certitude, par contre, que j’avais des dons, surtout après cet événement, et je savais « que j’avais cette sensibilité au Sacré et cette vénération de Dieu en moi », mais je ne voulais plus du tout y retoucher. Le fait « d’entendre » m’avait fait peur…à

 

J’ai grandi en sachant qu’il faudrait bien que j’investigue de ce côté un jour. Puis j’ai commencé à suivre des cours de méditation et me suis levée pendant 3 ans à 5 heures du matin pour me rendre à un centre de méditation, pour méditer à jeun, avant mon travail en finances.

 

Et c’est lors de ces méditations que j’ai expérimenté, en plusieurs occasions, la grâce de Dieu et de ses Anges au Centre de méditation guidé par les Brahma Khumaris : ces yogis ont changé ma vie et ma conception de l’âme et de son parcours. Je suis devenue de plus en plus passionnée par les Anges et les défunts.

 

Pourquoi ? Parce que je peux les faire travailler pour moi et j’ai compris qu’en alignant mon désir sur celui de Dieu, je pouvais avoir une vie bénie. Je comprenais que si la douleur fait partie de notre incarnation, la souffrance, elle, est optionnelle. Que nous vivons beaucoup plus de souffrance que nous sommes *destinés*à en vivre.

 

J’avais peur de mes ressentis et j’évitais cette situation. Mais, tranquillement, en suivant plusieurs formations auprès de plusieurs mentors, la confiance, la clarté intérieure se sont installées et, aujourd’hui, je peux parler à mes Anges comme à mes morts et invoquer toute l’aide qui m’est nécessaire. Puis, je me suis mise à suivre des formations de Doreen Virtue, suivre une certification Angel Therapy Practitionner avec Charles Virtue, puis un intensif avec lui pour devenir une enseignante spirituelle.  J’ai aussi étudié 3 années auprès du Groupe Conscientia, en communication non violente, qui m’a amenée au cœur de l’Être et affiné ma connexion au Tout. Mon interconnection à tout ce qui est. Dans les derniers 10 ans, j’ai testé mes lectures angéliques sur plus d’une centaine de personnes et mon intuition à travers ma pratique de manière quotidienne auprès de mes clientes. Je sais aujourd’hui que je suis prête à enseigner à mon tour et, en toute humilité, à vous faire partager comment utiliser le Royaume Angélique pour vous, avoir une vie bénie, entendre votre guidance et ne plus jamais avoir le sentiment d’être seule OU mettre tout cela à profit pour le bénéfice de vos clients.

 

Il m’apparaît aujourd’hui que nous sommes tous des Anges, à l’image du Divin, venus expérimenter et « regagner nos ailes »…Je sais que je suis venue réaliser un projet précis et le partager avec des gens précis.